0

La spiruline, l'aliment miracle

Vous avez une idée sur la spiruline ? Une algue verte au pouvoir miraculeux, très concentrée de nutriments qui est connue sous le nom du « super aliment ».

Elle a de nombreuses vertus et les chercheurs scientifiques continuent à prouver son pouvoir alimentaire à travers des essais et des études scientifiques très solides.

Découvrons ensemble en quoi la spiruline est bénéfique :

La spiruline, l'aliment miracle, est une algue appartenant à la famille des cyanophycées. Elle contient 60 fois plus de calcium, 70 fois plus de fer et 100 fois plus de vitamines B1, B2, D que la camomille. Elle exerce une action antioxydante et anti-inflammatoire sur les cellules. De nombreux chercheurs pensent aussi que la spiruline aurait un effet bénéfique dans le traitement des addictions (nicotine, alcool, drogues).

• Elle peut sauver la planète. Oui c’est vrai, les dernières découvertes en nutrition nous laissent entrevoir un avenir meilleur pour l'humanité. Nos temps de vie et nos performances physiques ne seront plus jamais les mêmes ! Grâce à la spiruline. Elle peut améliorer la performance physique, les capacités mentales et le bien-être.

• Nous nous sentons certainement abaissés pendant des jours, lessivés et aux abois, la spiruline vient nous faire sortir du mood et nous injecter une dose de bonheur. Donc si vous vous sentez démotivés, fatigués, la spiruline est à la fois une médecine et un moyen de s'occuper de soi.

• La spiruline est une algue hautement nutritive, 100 % naturelle, source de protéines de haute qualité qui commence à être recommandée par les médecins, à outrance tant ses bienfaits sont nombreux : un concentré de micro-aliments qui contribue au renforcement de cellules et à l'augmentation de la production d'énergie.

• Les vertus nutritives de la spiruline ne sont plus à prouver mais jusqu'à aujourd'hui elle était un complément alimentaire réservé aux adeptes du bio et aux adeptes du dépassement de soi.

• Votre traitement peut commencer par une cure d'eau de mer enrichie en spiruline. Et c’est parti pour retrouver votre dynamisme et votre forme.

• Associée souvent à toutes sortes d'autres compléments naturels, la spiruline est une seule nourriture qui est à la fois tonique et compacte, détonante et douceur dans la bouche, rafraîchissante et protectrice pour moi. C’est un aliment magnifique vous offrant tous les bénéfices de chaque fruit, légume ou céréale.

• Enrichie en acides aminés et minéraux essentiels, reconnue pour ses vertus thérapeutiques chez l’homme, la spiruline lutte également contre la malnutrition.

• Vous galérez avec les toux, les fatigues, les allergies, les acouphènes ... la spiruline ne peut que vous aider. 

C’est littéralement un aliment souverain qui résout toutes vos petites – et grandes – douleurs et vous garantit le fait de manger sain et être en bonne santé.

Comment ne pas vouloir l’essayer ?

Or, il ne suffit pas de consommer la spiruline pendant une journée et s’attendre à avoir des résultats miracles, cela ne fonctionne pas comme ça. Il faut bien en prendre l’habitude et y tenir pour apercevoir ses effets sur votre organisme.

N’hésitez pas à consulter notre site web pour découvrir ce qu’on vous propose.

Et d’ailleurs comme c’est l’été, vous pouvez enfin profiter des joies de l'été en mangeant sainement et être en bonne forme. 



Ces produits pourraient vous intéresser

Newsletter

Recevez les bons plans en vous inscrivant à notre newsletter

Ces produits pourraient vous intéresser