0

Miel de manuka, un miel précieux pour le bien-être de l'organisme, comment s'en servir ?

Qu'est-ce qui distingue le miel de Manuka des autres miels à votre avis ?

La réponse est simple : Une formule aussi équilibrée, un très bon goût, et beaucoup de vertus pour le corps et l’organisme.

Le miel de Manuka est un miel néo-zélandais unique qui est apprécié depuis des centaines d'années. Il a été introduit pour la première fois en Nouvelle-Zélande par le capitaine James Cook en 1770. Le miel de Manuka regorge plusieurs nutriments et est utilisé depuis des générations par les tribus indigènes de Nouvelle-Zélande comme agent de guérison. Il est utilisé depuis plus de 5000 ans pour traiter divers problèmes de santé, mais beaucoup de gens ignorent ses avantages.

Cet article vient ainsi vous présenter les bienfaits de ce miel :

• Connu comme un remède contre le cancer, cet ingrédient peut être extrait du buisson de Manuka en utilisant un équipement spécial extrait de la plante. Il contient des niveaux élevés d'antioxydants et de minéraux qui aident à tuer les cellules cancéreuses tout en laissant uniquement les cellules normales de la peau.

• Ses propriétés médicinales comprennent des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antiseptiques qui se sont avérées efficaces contre un large éventail de maladies, notamment les infections respiratoires, la goutte, le pied d'athlète, la vascularité du pied d'athlète et les attaques de vers à bois.

• La valeur nutritionnelle active du miel de Manuka aide à soutenir la santé des surrénales et fournit des propriétés antibactériennes naturelles pour aider à combattre les germes et à prévenir les infections.

• C’est l'un des ingrédients super spéciaux qui est tout simplement parfait pour créer un lot de poudre de protéines végétaliennes. C'est aussi une source impressionnante de vitamines A et C. Vous pouvez donc l'utiliser pour remplacer facilement les produits d'origine animale dans votre alimentation.

• Le miel de Manuka regorge d'antioxydants bénéfiques pour la santé qui combattent les radicaux libres et les troubles digestifs.

• Sa saveur est unique avec un soupçon de chocolat, de raisin sec et d'abricots secs.

• Il n'est ni doux ni amer, et il a plus qu'une bouffée de lavande. Le miel diffuse bien la piqûre des ailes de poulet, et avec un peu d'eau, il fait une excellente boisson fraîche par une chaude journée d'été.

• Le miel après avoir été récolté est utilisé pour fabriquer du sirop de miel de Manuka qui est disponible dans le commerce dans le monde entier. La saveur et l'arôme de ce produit néo-zélandais sont uniques et fascinants et ont créé une forte demande dans le monde entier.

Le miel de Manuka est un peu cher, comparé aux autres. Bien que ce ne soit pas la matière première la plus chère, c'est le traitement qui la rend si cher. À titre indicatif, il faut 14 mois pour fabriquer un seul kilogramme, et le coût de récolte et de traitement de chaque kilogramme augmente au fur et à mesure que la taille de la récolte augmente.

Ce miel est récemment devenu populaire dans les magasins d'aliments naturels, apportant les bienfaits perçus du miel sur la santé à un public plus large.

Le magazine Forbes a récemment présenté le miel de Manuka dans sa liste des « 10 meilleurs » super aliments.

Si vous êtes à la recherche du meilleur miel de Manuka à Casablanca ou au Maroc, vous voudrez vous assurer de ne pas chercher plus loin que l’épicerie verte, nous avons ce qu’il vous faut.



Ces produits pourraient vous intéresser

Newsletter

Recevez les bons plans en vous inscrivant à notre newsletter

Ces produits pourraient vous intéresser