0

Pâtes à tartiner ultra saines du matin

De nos jours, les pâtes à tartiner saines ont un grand succès dans l’industrie agroalimentaire.

Et c’est le résultat de la qualité des ingrédients utilisés dans ces produits à savoir : la poudre d'amande, le sirop d'érable et l’huile d'olive.

Les pâtes à tartiner ultra saines, peuvent être utilisées non seulement dans les toasts du matin, mais aussi dans des recettes healthy, tout comme le oatmeal, les smoothies, les bols de fruit savourés et bien d’autres recettes créatives et succulentes.

C’est dans ce sens que nous vous détaillons de maints types de pâtes qui existent sur le marché : 

- La pâte des Tartines Biget : c’est la pâte à tartiner du matin qui remplace délicieusement les corn-flakes et elle est très bénéfique pour la santé.

- La pâte à tartiner au beurre de noix de coco : c’est le produit préféré dans son genre pour les enfants et ainsi que pour les adultes. Un produit idéal pour le petit déjeuner qui permet de satisfaire leurs besoins nutritionnels grâce à son goût délicieux et sa composition nourrissante.

- La houmous et la tahinie sont deux sortes de pâtes à tartiner très populaires, dont les sandwichs et les légumes croquants sont faits. La tahinie est faite à la base d'un peu de maïs amidonné, d'huile végétale, d'ail et de citron. Elle est très goûteuse avec sa pointe de sel, mais elle est plus calorique que le houmous. Ce dernier est basé sur de pois chiches, huile d'olive et purée de sésame qui l'accompagnent et l'alourdissent.

- Les pâtes à tartiner vert clair et à la menthe : elles s’ajoutent généralement à la tarte au citron ou dans un bol avec des céréales ou dans une tartine. Peu importe quand, matin, midi ou soir.

- Une pâte à tartiner au beurre de cacahuète : raffinée et élaborée à partir de fruits uniques qui ne contiennent ni colorant, ni conservateur. La texture crémeuse éclaircit la saveur naturelle des fèves noires avec l'ajout d'un subtil arôme de beurre frais.

- Et finalement, la pâte à tartiner et le beurre d'amande sont le parfait petit-déjeuner pour les sportifs. Le beurre d'amande riche en acides gras mono-insaturés avec une texture fine et lisse, combiné au goût de noisette, est très recommandé pour les déjeuners de nature healthy et surtout pour les sportifs.

En effet, plusieurs sortes de pâtes à tartiner existent : chocolatée, soyeuse, pralinée, ou encore industriels ou biologiques. Que vous l'étaliez sur du pain grillé avec de la confiture, que vous y plongeriez des tranches de fruits frais ou que vous l'étaliez sur des gaufres et des crêpes, cette tartinade au beurre onctueuse et crémeuse fera de n'importe quel petit-déjeuner un régal.

Les pâtes à tartiner sont composées d'ingrédients entièrement naturels, dont du lait frais pasteurisé, de la crème et du concentré d'écorce de Provence, du sucre, de l'extrait de vanille et du sel. Elles sont délicieuses et de style européen qui peuvent servir de collation rapide, d'ajout crémeux à n'importe quel repas ou de délicieux complément au dessert



Ces produits pourraient vous intéresser

Newsletter

Recevez les bons plans en vous inscrivant à notre newsletter

Ces produits pourraient vous intéresser